La Tulipe Index du Forum
La Tulipe
Un vaste champ de fleurs multicolores. Pas de quoi s'en méfier.

La Tulipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S'enregistrer ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tulipe Index du Forum -> la tulipe -> Le potager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrte
Mauvaises graines

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

bonjour à tous vils gredins.

je suis myrte et prêt Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcisse
Mauvaises graines

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: Narcisse... Répondre en citant

Avec un tel nom je ne pourrai que parler de moi...
Ne vous fiez pas à ma robe colorée, l'habit ne fait pas le moine et je reste toxique du bulbe jusqu'à la pointe de mes fleurs.

Dernière édition par Narcisse le Sam 14 Jan - 16:34 (2012); édité 1 fois
Digitalis
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Citation:
 je reste toxique du bulbe
*Rires*

Roseau
Mauvaises graines

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Je suis le roseau, qui est partout et nul part à la fois. Je peux plier, mais jamais je ne casse, petite plante plus forte que n'importe quel arbre. Je paraît si doux, si inoffensif, personne ne s'intéresse à moi, à part peut être vous, monsieur le jardinier? Gare pourtant, car je peux couper. Mes fleurs sont sans prétention, ne se remarquent pas, et n'ont que peu de risques de se faire cueillir...

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Bienvenue à tous mes chères, très chères fleurs...
Entrez donc et amusez vous dans mon jardin, il y a tout pour plaire ici.

La Violette
Mauvaises graines

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis La Violette ! Mes venues sur les terres sont souvent de paires avec des présages funeste ...
Je suis souvent jeté, par geste funéraire, dansant sur le corps inerte des morts ..

Certains prennent ma présence comme une malédiction ! Dès fois, cela s'avère vrai, des fois c'est faux !

En savoir plus serait mauvais pour vous, je finis donc ainsi ma présentation !

Byblis
Mauvaises graines

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Bonjour, je suis Byblis, une petite fleur fragile mais bien inoffensive.
J'espère que vous m'accepterez dans votre merveilleux et apaisant potager.

Fleur de Cerisier
Mauvaises graines

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Salutations.

Je suis la fleur de Cerisier. J'expose ma corolle et dépose mes pétales une à une, pour être l'omniscience même.

Le savoir est ma passion, la stratégie mon domaine d'excellence. Il faut enjoliver le paysage, pour pouvoir se répandre sans difficultés.

Sabot de Venus
Mauvaises graines

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: une vénus au potager. Répondre en citant

Quel nom intrigant que "Sabot de Vénus". Ça laisse songeur, rêveur...
Belle parmi les orchidées, on dit que mon physique évoque quelque organe masculin...
Mieux vaut m'admirer que de se frotter à moi...
Libre à chacun de faire son choix...

Iris
Mauvaises graines

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Y a-t-il une petite place pour une Iris telle que moi ici ?

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Il y aura toujours de la place ici!

Dionée
Mauvaises graines

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Bonsoir, je suis Dionée. Ne laissez pas traîner vos doigts, le sang est d'une saveur tellement exquise que je ne saurais y résister.

Droséra
Mauvaises graines

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

La dionée est trop médiatisée. La droséra, plus discrète, est pourtant tout aussi mortelle...

Le Lys
Mauvaises graines

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, certains d'entre vous me reconnaitrons surement, surtout que la fleur de lys est très représentative de notre ( mon, y'a p'tetre des canadiens après tout ) pays. Ouais, c'est subtil, mais les plus téméraire me reconnaitrons.

Enfin bref, en attente des droits ( je préviens aussi notre copain à tous )

Asphodèle
Mauvaises graines

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Considérez-moi comme votre sœur de sang, je suis prête à de nombreux sacrifices pour voir de l'hémoglobine épaisse et rougeâtre dégouliner.
Les âmes les plus nombreuses, celles des humains ayant mené une vie terrestre sans grande action ni grand mérite sont envoyées dans la plaine des Asphodèles. Elles y ont une existence sans relief ni grand intérêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: S'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tulipe Index du Forum -> la tulipe -> Le potager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006