La Tulipe Index du Forum
La Tulipe
Un vaste champ de fleurs multicolores. Pas de quoi s'en méfier.

La Tulipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S'enregistrer ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tulipe Index du Forum -> la tulipe -> Le potager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Mesdames et Messieurs, je suis Le Jardinier et déteste les petites bestioles grouillantes et répugnantes qui s'infiltrent dans mon champ. En général je les éradique à coups de pelles...

Pour éviter ce funeste sort, je vous prie d'envoyer par message privé votre véritable pseudo à la Tulipe Noir, Lys de Mai et moi même et ainsi prouver que vous êtes bien mes petites plantes et non de funestes intrus.

Le reste du jardin vous sera alors dévoilé!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:27 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Hum... Quel jardin fort accueillant pour une valeureuse Tulipe Noire telle que moi. Tu as fait du très bon travail Le Jardinier.
Nous pouvons dorénavant rappeler toutes nos petites sœurs.

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Je t'ouvre les portes du jardin tout de suite, petite tulipe... Tu seras parfaite à côté de mon yucca!

Digitalis
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Me voilà fort triste de ne pouvoir adopter le nom de Daliah noir, car trop de fleurs sombres pourraient se montrer négatif pour le jardin entier.

Ainsi mon cher jardinier tu devras te contenter de Digitalis, prend garde à ne pas t'empoisonner.

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Ne crains rien, prévenante amie... Après tout, il n'y a que des professionnels ici.

L'Aconit
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Toc toc !

La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Tu n'es pas une fleur vilaine.

Tu n'as donc pas ta place ici, fous le camp.

L'Aconit
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Excusez moi, je me presente, Aconit, autrement appelé arsenic... Et vous? A qui ai-je l'honneur?

Géranium
Mauvaises graines

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 01:59 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Messieurs dames, je suis géranium. 

Datura
Mauvaises graines

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:44 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Je suis enchantée de rejoindre votre Jardin. Je me prénomme Datura.

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Géranium et Datura, je ne puis malheureusement vous ouvrir mon jardin sans preuve de votre identité... de petites bêtes pourraient s'infiltrer en même temps.

Contactez moi en privé, nous verrons alors si vous êtes dignes de mon jardin et où vous installer.

La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Wooaaaw ! Le jardin se rempli !

Nous attendons encore 8 fleurs au moins, toutes plus colorées les unes que les autres.

Edelweiss
Mauvaises graines

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Me voici, L'Edelweiss pour vous servir.

La Fleur du Diable
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

J'ai sans conteste le nom le plus sombre en ce lieu.

Digitalis
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: S'enregistrer Répondre en citant

Quelle vanité, ton nom est trop explicite pour paraître réellement sombre. Car les ténèbres sont faites de vices et de mesquineries non pas de grand panneau prévenants !

Mon cher jardinier, nous voilà en présence d'un nombre certain de fleur, cela m'étonne mais soit voyons ce que cela donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: S'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tulipe Index du Forum -> la tulipe -> Le potager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006