La Tulipe Index du Forum
La Tulipe
Un vaste champ de fleurs multicolores. Pas de quoi s'en méfier.

La Tulipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération carotte ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tulipe Index du Forum -> L'envers du décor... -> Le projet n°4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Lys
Mauvaises graines

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Punaise, j'avais totalement zappé ma mission.

M'enfin le forum visuellement moche est fait.

http://lafaucille.forumgratuit.fr/

Je vous demanderais de flooder de topic et message les deux "mission" ( en disant n'importe quoi, osef ) afin qu'on voit qu'il y a des messages, et ensuite je l'épinglerai comme mission terminée, et j'empecherai la lecture des dits topic Wink

La troisièmpe mission est la fausse mission dans laquelle on doit entrainer la cible. Donc pas de flood.

Demander sur le bar la permission d'entrer dans le groupe, faut que ca soit réaliste. Considérer l'autre forum comme celui de la tulipe. mais en plus moche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asphodèle
Mauvaises graines

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Je ne peux pas me joindre à vous pour cette mission, qui pourtant m'intéresserait grandement. Pour cause : mon simple nom possède trop de signification aux yeux des deux loustics en question, la carte de la discrétion serait alors inenvisageable.

En revanche, si je trouve une brebis mal garée avec un passif moins tumultueux, je pourrais éventuellement la pousser à agir selon les directives, comme cela a pu être fait par le passé. Je mène l'enquête.
Les âmes les plus nombreuses, celles des humains ayant mené une vie terrestre sans grande action ni grand mérite sont envoyées dans la plaine des Asphodèles. Elles y ont une existence sans relief ni grand intérêt.

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Toujours des pseudonymes de fleurs?

La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Hum... Le Lys, y a forum moche et forum non personnalisé....

invente un truc, fait tout de même un univers Lafaucille ? oui pourquoi pas !

Avec comme thème une ligue de communistes justiciers qui reviendraient des mort pour rétablir la justice ? Ou une boite a bricolage ? qu'en sais je.
Bref, fais un truc qui pourrait nous guider vers un délire parodique. Ton anciens forum était bien fabrique nous un truc aussi bien travaillé mais en plus Kitch quoi... Faut que cela soit crédible un minimum.

Puis ton pseudo "Persotest".... c'est moyen...

Bien entendu que non nous n'auront pas de pseudo de fleur. Nous choisirons notre pseudo en fonction de ce que notre créateur fera du forum.

Le Lys
Mauvaises graines

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Merde, oublié de supprimé le persotest xD

Et je ne savais pas si tu voulais un forum comme fait maintenant ( pourri ) ou un comme l'ancien que j'avais fait ( a moitié pourri ), je vais donc le mettre comme l'ancien Wink

EDIT : Voila, je pense que c'est bon. Les délires sur les communistres peuvent fuser, et je pense que ce sujet est suffisemment large pour avoir pleins de pseudos différents.

Après, pour le thème du forum, j'ai pris un truc flashi, parceque ben le but est que ca soit flashi ^^.

Prenez un pseudo communiste, présentez vous dans le bar, et n'oubliez pas de beaucoup parler dans les topic "première et deuxième mission", comme ca après je les rendrai innaccessible ( genre motif : on voit certains pseudo des membres ) et ca fera une faucille qui a déjà agit auperevant Wink

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

J'y suis sous le nom de "Bakounine".

Dernière édition par La Ronce le Dim 11 Mar - 21:53 (2012); édité 1 fois
Digitalis
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

T'aurais quand même dû essayer de t'appliquer un peu, c'est tellement pas crédible...

La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Huhu, le lys, excellent ! Gorbatchev  ! Huk Huk,
Plus c'est gros plus ça passe, ils n'y verront que du feu.

Moi Je vais prendre Arlette Laguiller.

Juste le lys, fait comme dans ton ancien forum, fabrique des topics  et fais des textes plus développés que ta seule ligne sur ton seul post. Ajoute de la crédibilité
Je viendrais ce soir remplir ton forum.  

Digitalis
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Mouais, ça pique les yeux tout de même...

Le Lys
Mauvaises graines

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:01 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Digitalis, je sais pas si  t'es nouveau ici, mais sache que je peux faire mieux. Juste qu'on m'a demandé un truc flashi, je fais un truc flashi. Bete et méchant je suis.

Plus sérieusement, la tulipe noire à raison, plus c'est gros, et plus ça passe. Et là, je vois pas comment faire plus gros =D

Digitalis
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Non j'ai déjà vu ton ancien forum Mr le français, mais je crois bien avoir le droit de dire que celui ci me pique les yeux d'une façon assez soutenue ! 

Le Lys
Mauvaises graines

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:52 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Figure toi qu'a moi aussi.

Mais le thème communisme impose du rouge. Et la volonté d'un truc flashi m'impose la mocheté et le blanc. Du coup voila. Et je serai curieux d'avoir ton ancien pseudo ^^

Digitalis
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Ouais bon ben fait comme tu veux... Moi c'était trinity.

Le Lys
Mauvaises graines

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

^^ Donc tu es toujours par ici. Certain anciens n'ont plus de compte hordes, j'pensais pas en retrouver autant au sein de la tulipe =P

Byblis
Mauvaises graines

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

J'adore ton forum version bloc de l'Est. ^^
Bon, et comme nous les cocos, on va au bout de nos idées, j'ai tout naturellement pris le pseudo de Pol Pot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Opération carotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tulipe Index du Forum -> L'envers du décor... -> Le projet n°4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006