La Tulipe Index du Forum
La Tulipe
Un vaste champ de fleurs multicolores. Pas de quoi s'en méfier.

La Tulipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération carotte ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tulipe Index du Forum -> L'envers du décor... -> Le projet n°4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digitalis
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Haha bien pensé le lien.

En ce qui concerne le plan je pense qu'il s'agit là d'une bonne alternative qui les brisera dans leurs égo respectifs. De plus cela nous laisse une bonne marge de manœuvre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Oui c'est un peu ça LDM. 

C'est surtout le jeu de scene qui risque d'être très drôle. huhu .

Le Lys
Mauvaises graines

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Extrèmement bien pensé le lien, ainsi que le plan.

Pour le forum externe, si tu veux tulipe noire, je peux nous en refaire un dans le style de notre dernier en date, enfin de l'ancien. Car celui ci est pas assez kitch pour eux je pense.

Mais il faudrait qu'on le créer plus tôt, histoire de faire une rubrique "contrat effectués" et qu'on en mette 2/3, sans leur laissé l'accès a ces factices topic. LAissant entendre que certain pseudo ont été révélés, et que l'on refuse que les pseudos soient révélés pour tout le monde etc, qu'ils leurs faut genre avoir déjà prouver leurs bonne foi.

Après, j'aime ce plan, mais il faudra un contract réaliste, et digne de la Tulipe ( enfin qui semble ).

Et je pense que je sais quelle tulipe serait "parfaite" comme cible. Après, je connais pas l'âme des mes consoeur, mais vue l'âme que je me trimballe, il semble réaliste que j'ai pu pourrir une ville de la tulipe, faisant échouer un de vos plans par exemple.

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Je peux aussi me charger du décor. Monter un forum, je sais faire...
Je peux aussi me charger de récupérer Thomasloasis, l'ayant déjà plusieurs fois eu dans mon camp par soucis... "pratique". Mais si une tulipe se révèle être proche de lui, qu'elle n'hésite pas. Je ne suis qu'un connaissance.

Feuille de Rose
Mauvaises graines

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Citation:
Posté le: Lun 20 Fév - 19:43    Digitalis

Ben le rouler rerouler et rererouler dans la farine pour que son cerveau soit tellement en ébulition qu'il explose de lui même. 

Mais attendons de voir comment les choses se passent...

MMMMh, toi tu es 11Hel11 je présume  Confused

Roseau
Mauvaises graines

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Sinon voici un plan que je souhaitais exposer pour StevieRayVaughan, mais vu que son contrat a été annulé je le propose ici:

Il s'agit d'enfermer quelqu'un en ville, en le bannissant. Cela demande pas mal de tulipes, et de tuer ou bannir un maximum de citoyens non tulipes. On se livrerait donc à une véritable boucherie. Il s'agit malgré tout de ne pas provoquer le chaos, car dans ce cas il est possible d'ouvrir les portes.

Voilà le plan! On enferme la cible (dans le cas de Stevie ça aurait hyper drôle: 'le chef des chasseurs de tête sous les barreaux!") en ville après l'avoir bannie au préalable. Une tulipe reste en ville pour fermer la porte, et se suicide au cyanure ou au poison. Résultat: la cible est bloquée en ville jusqu'à mourir de soif, ou bien d'ennui car elle ne pourra strictement rien faire, et ne pourra pas manipuler la porte.

Il faut gérer le facteur chaos, c'est un peu compliqué, et avoir assez de déf pour que le gibier ne crève pas bouffé par les zombies. En laissant d'autres citoyens bannis en ville? En partant tous camper sur les bâtiments découverts au préalable?

Voilà, je sais que ça peut paraître difficile, mais si on réussit on passe un level encore au dessus, on montre qu'on sait faire autre chose que de la pendaison et ça serait juste tout simplement un geste magnifique.

Alors zen pensez quoi?

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Ne serait il pas plus risqué (mais plus simple) de provoquer discrètement une insurrection? Puis de laisser l'ensemble de la ville mourir de soif. C'est un scénario très fréquemment utilisé...

La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Euh Roseau... ton plan est extra mais malheureusement il y a déjà un plan prevu pour ce contrat.
Mais je t invite avec plasir à créer un nouveau topic dans lequel tu choisiras ta victime pour mettre en application ton plan. 

Le Lys, mon ancien transmetteur. je te donne la mission  de fabriquer le forum kitch. Trouve un theme assez caricatural.
Une fois fait, nous passerons a la seconde phase.

J'ai besoin de 10 fleurs.
Ce sera de preference une mission qu'avec des tulipes car il y a un gros travail de manipulation.

- La Tulipe Noire
-
-
-
...

Lys De Mai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 01:16 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

J'ai pas suffisamment le skill pour créer du forum, je gère le côté administratif, mais visuel je suis une vraie bille. La ronce s'en sortira mieux je pense (mais je pourrais également être la bas pour toute la gestion administrative, suffit de prendre une structure similaire à ici)

Le Lys
Mauvaises graines

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:07 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

"Son ancien transmetteur" J'pense qu'il parle de moi. Mais souviens toi tulipe noire, le forum à l'époque, le visuel était moche, mais moooche >.<

Pour l'administrer je touche facilement, mais pour le visuel, j'suis une quiche. Faudrait que la personne qui a fait celui là en fasse un autre, car cette personne l'a bien fait ^^

Lys De Mai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Ah mince, homonymie, j'ai pas fait gaffe ^^

La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Justement Le Lys, fais nous un forum visuellement nul a chier comme tu sais faire. Huhu,

Dernière édition par La Tulipe Noire le Dim 4 Mar - 19:02 (2012); édité 1 fois
La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Personnellement, je pense pouvoir en être.

Digitalis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 03:28 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Oh feuille de rose qui me prend pour Hel, c'est trop mignon. Mais non. :3

Roseau
Mauvaises graines

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Moi chui chaud pour tourner le lapin en bourrique, il me lèche déjà les bottes à vrai dire.

Lys le plan je l'exposais car le sujet sur Stevie était locké, mais il peut très bien s'appliquer à n'importe quelle autre cible hein. Wink Mais je t'avoue que j'en ai pas trop en tête là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Opération carotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tulipe Index du Forum -> L'envers du décor... -> Le projet n°4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006