La Tulipe Index du Forum
La Tulipe
Un vaste champ de fleurs multicolores. Pas de quoi s'en méfier.

La Tulipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération carotte ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tulipe Index du Forum -> L'envers du décor... -> Le projet n°4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys De Mai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

... comme ça on en remet une couche dans le sous entendu lourdingue.

Donc Jemax.

Je sais pas vous, mais j'ai beau n'avoir jamais croisé personnellement le loustic, c'est surement la personne dont j'ai entendu dire le plus de mal sur ce jeu. Enfin non peut être pas, c'est farci de scumbags. Mais en tout cas on ne m'en a clairement jamais dit de bien.

Ca inspire quelqu'un?
Etant donné qu'on a rempli le 1er contrat, que le 2nd mettra trop de temps à etre rempli et que le 3ème est officiellement annulé, on ne va pas vous laisser vous couvrir de mousse.

Au boulot les fleurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digitalis
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Comment s'en occuper ? Il se contrefou des pictos pendaisons et autres...

Le Lys
Mauvaises graines

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Il a en effet 4 pendaison et 24 bans, j'suis pas sur qu'un de plus/de moins change grand chose

L'Aconit
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Au pire on trouve plus malin... On devrait pouvoir (en s'arrangeant bien) détruire sa réputation auprès de beaucoup des plus grandes métas. Le rentrer dans les wanted list de vos métas respectives peut être déjà un bon point.

Digitalis
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Ça il le fait déjà lui même !

Non moi j'opterais plutot pour le rajamort ! Smile

L'Aconit
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

C'est a dire?

Digitalis
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Ben le rouler rerouler et rererouler dans la farine pour que son cerveau soit tellement en ébulition qu'il explose de lui même.

Mais attendons de voir comment les choses se passent...

La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Vous aurez de plus amples explications ce week end.

La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Le lapin est certes coutumier de la potence, mais de la façon dont il va être amener à la corde lui piquera les yeux.
J'ai un plan.

Ce que je propose pour pimenter un peu plus le défis, est de mettre un deuxième poulet a exécuter avec Jemax : Thomasloasis.
Thomasloasis pour resumer, n'a qu'une seule pendaison à son actif. Les Rhô ont essayé de le pendre a deux reprises mais en vain, ceux-ci n'y sont jamais arrivé. Outre le fait que je serai personnellement heureux de lui trancher enfin la gorge après 2 ans de dette à mon égard, je pense qu'amener les deux pigeons à frire dans une même ville serait jouissif. Huhu,

Qu'en pensez vous ?

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Et l'abattre durant un event? Ce ne sera pas une grosse perte...

Lys De Mai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Je saisis pas trop le lien entre jemax et loasis, ils sont liés d'une certaine manière?

Sinon, si comme on le dit il se fout de la corde, autant s'arranger pour le buter sur un truc qui l'atteigne moralement, une ville à laquelle il tient, un event serait effectivement une bonne idée. Sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt, il faut qu'il rage.

La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Et vu ses penchants pour créer des events, on n'aura qu'à postuler innocemment quand il sortira de son terrier... Être assassiné dans son propre event devrait le refroidir.

La Tulipe Noire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Justement, ils ne sont aucunement lié, là est la beauté de la chose car ils ne sauront jamais pourquoi leur mort est survenue.
Ils sont, dirons nous... Complémentaires.

Le pendre à un Event serait un acte peu glorieux, surtout qu'il est banal chez certains de pendre les organisateurs. La Tulipe vaut mieux que cela, ne jouons pas sur le terrain de Jemax pour les exécuter, soyons créatifs et inventons le notre pour qu'il tombe dans le piège.

Étant donné qu'ils sont plus ou moins faciles à pendre individuellement, je vous propose que nous fassions toute une mise en scène, que nous jouons un rôle afin de mieux nous amuser d'eux.

Le plan :

Nous aurons besoin de 12 Tulipes.
Une des fleurs contactera les deux Loulous -de préférence quelqu'un qui les connait- pour leur proposer quelque chose qui serait dans le même concept de La Tulipe (le forum externe, l’anonymat des membres, un unique contrat à exécuter ect... mais en version très kitch huhu,) Sauf que tout ceci ne serait qu'une supercherie. Un diner de cons. On les laisserait rêver, on leur donnerait une place importante dans le Faux Forum. Nous suivrions le plan au combien foireux de Thomasloasis et lui faisant croire qu'il est un génie, Jemax "subtile", ferait la tentative d'approche de la victime...

Il est simple de les allécher, à Jemax il faut faire la proposition d'une unique mission secrète sous la forme d'un RP, et a Thomasloasis trouver la victime idéale qu'il voudrait voir pendre (Tulipe de préférence.)

Le jumps serait facile, à 12 dans une RE. Il suffira que celui qui a contacté les deux futures victimes les ait dans sa coa au moment de la réincarnation.

La mission se ferait tranquillement jusqu’à l'apparition des deux chaines, Nous pourrions peut être même utiliser l'un pour pendre le l'autre, le comble huk huk !
Peut être même qu'au moment de leur mort nous mettrions une bannière "Merci d'avoir participé à ce diner de con".
Et comme tout le monde serait anonyme dans ce forum, les deux intéressés  ne sauront jamais l’identité de ceux qui se sont moqués d'eux...

Dernière édition par La Tulipe Noire le Dim 26 Fév - 18:30 (2012); édité 1 fois
La Ronce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

Evidemment si on fait dans le subtil... *smile*

Lys De Mai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Opération carotte Répondre en citant

ça fait juste penser à ça 
http://www.youtube.com/watch?v=rR1pDnrdS0o#t=0m44s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Opération carotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tulipe Index du Forum -> L'envers du décor... -> Le projet n°4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006